Si vous rencontrez des difficultés pour définir des sonneries à l’aide d’iTunes, il existe un moyen de créer des sonneries avec vos propres morceaux sans utiliser iTunes. Les détails sur l’installation des sonneries iPhone seront révélés par Sonneriebb.com dans l’article ci-dessous, veuillez vous renseigner.
Pourquoi devriez-vous changer les sonneries pour iPhone
– Faites-en un nouveau et changez : écouter la même sonnerie pendant une longue période vous rendra ennuyeux et fastidieux. Changer la sonnerie iPhone avec une musique ou une chanson préférée vous aidera à vous sentir nouveau et plus excité lorsque vous entendez le téléphone sonner.
– Faites la différence avec les autres : changer les sonneries vous aidera à créer votre propre style et à vous démarquer des autres.
– Distinguer les appels importants : si vous utilisez la même sonnerie pour tous les appels, vous risquez de confondre les appels importants et les appels normaux. Changer la sonnerie des appels importants vous aidera à les distinguer.
Notes que vous devez savoir avant de définir la musique comme sonnerie iPhone
Avant de commencer à ajouter votre son, il y a quelques choses que vous devez faire en premier.
La musique que vous souhaitez utiliser comme sonnerie doit être téléchargée et enregistrée dans la bibliothèque musicale de votre iPhone. Vous pouvez également importer et enregistrer la musique dans vos fichiers Apple. Assurez-vous de le faire. Sinon, les procédures suivantes échoueront.
De plus, l’application GarageBand doit être chargée sur votre iPhone. GarageBand est une application qui permet aux utilisateurs de créer des podcasts et des fichiers musicaux sur des appareils Apple tels que les iPhones, les iPads et les ordinateurs Mac. Il s’agit généralement d’une application native, mais si vous ne l’avez pas, vous pouvez l’obtenir gratuitement sur l’App Store.
2 façons les plus simples de définir de la musique comme sonneries iPhone sans iTunes
Créer et installer de nouvelles sonneries sur iPhone avec GarageBand
– Étape 1: lancez l’application GarageBand.
– Étape 2: Ensuite, ouvrez la section Pistes, balayez jusqu’à ce que vous trouviez Batterie, appuyez sur Smart Drums, et enfin sélectionnez le bouton Afficher pour accéder à la section d’édition. Apple décrit ce bouton comme une série de lignes plus longues et plus courtes.
– Étape 3: Ensuite, vous devrez appuyer sur l’icône Boucle en haut de l’écran. Ce bouton vous permet de rechercher votre morceau.
– Étape 4: Choisissez l’onglet Fichiers et recherchez la chanson que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous avez localisé la chanson, appuyez dessus pendant quelques secondes et elle sera importée. Si vous ne voyez pas la chanson que vous recherchez, cliquez sur le bouton Parcourir les éléments de l’application Fichiers pour la rechercher.
– Étape 5: Appuyez sur le bouton Lecture pour parcourir la piste et voir où vous voulez que la chanson commence à jouer lorsque votre téléphone sonne. En haut de l’écran d’édition, vous verrez ce qui ressemble à une règle avec une goupille de curseur vertical attachée. Faites glisser cette broche jusqu’au point où vous souhaitez que la sonnerie démarre.
– Étape 6: Lorsque vous êtes satisfait de l’emplacement de la broche, double-cliquez sur la chanson. Une sélection d’options apparaîtra. Choisissez Fractionner. Ensuite, faites glisser l’icône avec les ciseaux vers le bas pour couper votre chanson à l’endroit sélectionné.
– Étape 7: Maintenant, appuyez deux fois sur la partie de la chanson que vous ne souhaitez pas conserver. Un menu apparaîtra. Sélectionnez Supprimer pour le supprimer de l’espace de travail.
– Étape 8: Ensuite, appuyez sur la flèche orientée vers le bas dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ensuite, dans le menu, choisissez Mes morceaux.
– Étape 9: appuyez longuement sur le projet musical et choisissez Partager. Dans le menu, sélectionnez Sonnerie suivi de Continuer. Ensuite, nommez la chanson. Ensuite, sélectionnez Exporter. Cela enregistrera votre nouvelle sonnerie.
– Étape 10: Une option apparaîtra alors pour Utiliser le son comme. Si vous cliquez dessus, cela vous permettra de définir la chanson comme sonnerie ou de l’attribuer à un contact. Vous pouvez également appuyer sur OK pour enregistrer la sonnerie afin de pouvoir la définir vous-même manuellement ultérieurement.
Attention: Il est essentiel de noter que lorsque vous exportez la chanson, votre iPhone la coupe automatiquement à 30 secondes. Par conséquent, si vous ne voulez qu’une partie de la musique à jouer (moins de 30 secondes), vous devez la couper des deux côtés. Cela vous permet de créer le segment souhaité. Répétez les étapes 5 à 7 pour y parvenir.
Définir votre chanson personnalisée comme sonnerie sur votre iPhone sans utiliser iTunes
Si vous avez sélectionné OK et que vous venez d’enregistrer la chanson, et que vous souhaitez maintenant la définir comme sonnerie, voici les étapes à suivre :
– Step 1: Ouvrez votre iPhone et appuyez sur Paramètres (la petite icône grise en forme d’engrenage).
– Step 2: Choisissez ensuite Sons et haptiques.
– Step 3: Choisissez Sonnerie. Une liste de toutes les sonneries disponibles sera déroulante. Votre sonnerie nouvellement créée devrait apparaître en haut de cette liste.
– Step 4: Appuyez sur la chanson pour la définir comme sonnerie.
Juste au-dessus se trouvent les étapes pour mettre une musique en sonnerie iphone sans iTunes que nous souhaitons partager avec vous. J’espère que l’article vous sera utile. Bonne chance.
>>> Voir Plus: Top 7 des sites web de télécharger gratuits de sonnerie pour Android et iPhone